dimanche 12 juin 2011

Sculpture à Pierreclos

Bonjour !

Il y a deux semaines environ, je suis allé à la campagne pour un weekend.
Là bas, j'ai rencontré deux personnes très gentilles et j'ai essayée la sculpture grâce à l'une d'entre elles.
Voilà donc je résultat de mes efforts ! 



Malheureusement il a perdu une dent pendant le voyage... Mais au final il est encore plus marrant comme ça !
Je lui ai donné un nom : Jeannot ! Comme c'est original ! 

Et voici la deuxième sculpture que j'ai fait :

J'ai nommée ce serpent Ayamé ! <3 
Soyez indulgent car c'est la première fois que je fait de la sculpture.
Sur ce, à la prochaine !

Merci beaucoup à Olivia pour son aide et ses très bon conseil. 
Elle fait un magnifique travail. 
Je mettrais un liens quand elle aura fait un blog.

Eve

3 commentaires:

Anne Le Maître a dit…

Bienvenue sur la Terre au lapin Jeannot (!) et au serpent Ayamé. Continue comme ça, ma belle. J'aime beaucoup ton lapin édenté !

Hervé ESPINOSA a dit…

c'est pas de moi que tu parles Anne,enfin je l'espère! J'ai rien d'un lapin, et je ne suis pas si édenté que cela.
En tout cas, ça devient une vraie ménagerie chez moi.

Anonyme a dit…

Le serpent est trop mignon. <3
Et le lapin me fait penser aux lapins en chocolat à Pâques, miam miam. x)