vendredi 1 juillet 2011

petit dessin dans mon cahier de français

J' ai commencé à dessiner pour ne pas m'ennuyer. Voilà pourquoi je me fais très souvent reprendre en cours ! Ma première publication sur le blog est tardive, mais bon, je trouvais pas de joli dessin... Alors j'ai décidé de publier mes graffitis dans mes cahiers d'école !
Célia

2 commentaires:

Anne Le Maître a dit…

Moi je trouve que c'est une bonne idée de dessiner pendant qu'on écoute les cours. On écoute mieux. Je l'ai toujours fait.. Je dis ça et pourtant je suis prof, mais devine : je dessine pendant les conseils de classe !

Hervé ESPINOSA a dit…

Moi aussi je dessine pendant les réunions, et de fait j'ai mauvaise réputation. J'ai beau expliquer que c'est parce que je comprends tout et que c'est trop facile, cela agace tout le monde.
En tout cas le dessin est très jolie et valait bien la peine d'être fait et publié.
Bravo